La gestion d’actifs

Asset Management
Capturez et mettez à jour les profils de propriété pour stocker toutes les informations dont vous avez besoin.

Les données sont au cœur de la plate-forme de l'application TIDY. Notre tableau de bord capture les informations des intégrations (systèmes PMS et appareils IoT) et des inspections terminées pour vous aider à créer des profils robustes pour chaque propriété. Stockez, accédez et partagez facilement les détails sur la disposition des pièces, les appareils électroménagers et les codes Wi-Fi avec les invités et certains membres de votre équipe.

Suivez les profils d'éléments pour prédire la durée de vie des appliances et mettre à niveau les actifs de manière proactive.

Les réparations d'urgence causent des maux de tête, des plaintes de clients, des remboursements et parfois même des semaines de manque à gagner. Nos outils vous aident à suivre l'âge de chaque élément dans vos propriétés, ce qui permet d'éviter les dysfonctionnements soudains et vous fournit des données pour convaincre vos propriétaires de mettre à niveau leurs actifs.

Planifiez des tâches récurrentes pour une meilleure maintenance préventive.

Les gestionnaires immobiliers éteignent toujours les incendies, il peut donc être difficile de gérer les actifs de manière proactive. Nos outils vous permettent de planifier l'entretien de choses comme les piscines, les spas, les grils et les cheminées sur une base hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle, afin de prolonger la durée de vie de la propriété de vos propriétaires.

Gérez le suivi des approvisionnements pour vous assurer que chaque propriété est entièrement approvisionnée.

Du changement de filtres et d'ampoules à un certain nombre de petites réparations, il est difficile de documenter et de suivre les besoins d'approvisionnement pour chaque propriété. Notre fonction de suivi des fournitures et des coûts résout ce défi et vous aide à réduire les demandes des clients pour du linge de maison, des ustensiles, etc.

Tirez parti de l'historique des tâches pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes.

Avec l'application TIDY, les données sur les détails de la propriété, la marque/le modèle/les numéros de série de l'appareil, le temps et les tarifs par tâche, l'historique de maintenance et l'emplacement du personnel sont à portée de main. Nous vous aidons à donner un sens à vos données pour diagnostiquer rapidement les problèmes de maintenance et de service, réduire le temps de réparation et les coûts de main-d'œuvre associés, et offrir une meilleure expérience client.

Fonctionnalités pour la gestion proactive des actifs

Recurring Tasks
Tâches récurrentes
Planifiez les tâches à répéter afin de rester au top de la maintenance préventive.
Supply Tracking
Suivi des approvisionnements
Suivez l'inventaire des articles et les remplacements pour vous assurer que chaque propriété est entièrement approvisionnée.
Maintenance History
Historique d'entretien
Accédez à l'historique de maintenance du bout des doigts pour diagnostiquer et résoudre facilement les problèmes.
Property Profiles
Profils de propriété
Créez des profils de propriété et accédez aux détails tels que le type de propriété, l'emplacement, le nombre de chambres, etc.
Appliance Management
Gestion des appareils
Affichez et partagez l'âge, la marque, le modèle et les numéros de série de l'appareil avec votre équipe.
Customized Inspections
Inspections personnalisées
Personnalisez les listes de contrôle avec des exigences pour les téléchargements de photos, les notes par étoiles, etc.