Il est difficile pour les professionnels de la location à court terme de suivre leur inventaire de fournitures et d'être sûrs qu'ils ont des articles en main pour préparer chaque propriété de location de vacances pour l'enregistrement. Le tableau de bord de gestion des stocks de l'application TIDY vous permet de voir quelles fournitures sont épuisées et vous permet de suivre facilement vos fournitures dans l'ensemble de votre opération.
Il y a beaucoup de pièces mobiles dans votre opération de location de vacances qui affectent les fournitures que vous avez sous la main. Notre tableau de bord des fournitures vous permet de gérer et de suivre chaque détail en créant de nouvelles fournitures, en ajoutant des inventaires et des coûts, en configurant des seuils et des notifications pour les alertes de faible stock, des listes de téléchargement en masse et bien plus encore.
Vous ne devriez pas avoir à gérer et suivre votre inventaire manuellement. Nos outils d'exploitation immobilière vous aident à associer les fournitures à des tâches spécifiques, ce qui signifie que vos décomptes de fournitures seront automatiquement mis à jour au moment où les réparations d'entretien et autres tâches d'entretien de la propriété sont terminées.
La conservation d'un enregistrement du travail pour les fournitures associées et les modifications apportées au décompte des stocks génèrent plus d'informations opérationnelles pour votre entreprise. Lorsque vous cliquez sur chaque approvisionnement, l'application TIDY affiche chaque modification de stock, la raison de l'ajustement, l'horodatage, le membre du personnel et la tâche associés, etc.
Il peut être difficile pour votre équipe de savoir quelles fournitures apporter lors de la remise d'une propriété. Les outils d'inventaire de l'application TIDY vous permettent de créer, d'exporter et d'imprimer facilement des feuilles de fournitures afin que le personnel puisse emballer les bons articles pour la bonne propriété.