Notre mission est d'offrir des maisons propres à la TIDY partout au Canada.

Joignez-vous au mouvement pour rendre les services de nettoyage accessibles à tous, et cela, non seulement aux super riches. De plus, nous offrons des possibilités d’une bonne rémunération aux entrepreneurs indépendants qui aiment l’entretien ménager. TIDY est un moyen facile de mettre les propriétaires en communication avec des fournisseurs de services d’entretien professionnels de confiance, à un prix abordable et en quelques clics seulement.

Notre histoire

L'application TIDY a été fondée en 2019 par Gloria Oppong & Derrick Agyiri, créateurs d'AceBy, une application qui met en communication des professionnels avec des travailleurs à la pige. Au fil des ans, ils ont constaté que 85 % de leur croissance se situait dans le secteur des services de l’entretien ménager. Grâce à ces renseignements, ils ont décidé de développer l'application TIDY à titre de produit autonome.

Pourquoi nous?

Nous sommes des entrepreneurs ayant fait nos preuves et dont le succès est connu depuis longtemps. La base d’AceBy possède plus de 40 000 utilisateurs. Avec de solides compétences financières, son savoir-faire en marketing et en recrutement, sa formation et son expérience managériale, TIDY est l’assurance d’une vague dans l'industrie... et de faire le ménage après coup.

Mme Oppong est technologue médicale professionnelle en microbiologie, ayant travaillé à l'Hôpital général juif pendant plus de 15 ans. Grâce à ses fortes capacités d'analyse, elle a aidé à guider l'application TIDY tout au long de son développement. Gloria s'occupe également des activités quotidiennes et de la génération de revenus.
M. Agyiri est un gourou de la finance ayant aidé de nombreuses entreprises à passer du rouge au noir, en éliminant ainsi leur dette. Après avoir reçu son ACCA (Association of Chartered Certified Accountants) à Londres et travaillé pendant plusieurs années comme comptable, il a lancé sa première application professionnelle sur demande avec Mme Oppong. Derrick s'occupe de l'architecture du système ainsi que des finances de l'entreprise.

Merci aux nombreuses personnes qui ont rejoint l'équipe et investi dans l'application TIDY. C'est grâce à votre aide que nous sommes sur la bonne voie d’avoir l'application TIDY partout dans le monde.

Our mission is to TIDY homes all over Canada.

Join the movement to make cleaning services available to everyone, not just the Super Rich. In addition, we're providing well-paying opportunities to independent contractors who love to clean. TIDY is an easy way to match homeowners with trusted, professional cleaning service providers at an affordable rate with just a few taps.

Our History

TIDY app was founded in 2019 by Gloria Oppong & Derrick Agyiri, creators of AceBy, an app connecting professionals with freelance work. Over the course of time they noticed that 85% of their growth was in the cleaning services sector. With this information, they decided to develop TIDY app as a stand-alone product.

Why Us?

We are battle-tested entrepreneurs with a long track record of success. Aceby has a base of over 40,000 users. With solid financial skills, marketing savvy, recruiting know-how, training and managerial experience TIDY is sure to make a splash in the industry… and clean up afterwards.

Ms. Oppong is a professional medical technologist in microbiology, having worked at Jewish General Hospital for over 15 years. With her strong analytical abilities, she helped guide TIDY app through development. Gloria also handles the day-to-day activities and revenue generation.
Mr. Agyiri is a financial guru who helped many companies out of the red and into the black, eliminating their debt in the process. After receiving his ACCA (Association of Chartered Certified Accountants) in London and working for several years as an accountant, he started his first professionals-on-demand app with Ms. Oppong. Derrick handles the system architecture as well as the company’s financials.

Thank you to the many people who've subsequently joined the team and invested in TIDY app. It's because of your help that we're well on our way to TIDY app every home everywhere.